Pour susciter votre intérêt, je vais donc me dévoiler en passant une annonce sur ce site de rencontre pour un
RDV sexe 974. Je suis une femme qui cherche donc un homme avec qui m'évader pour téléphone et en vrai. Tout d'abord, je préfère avoir l'honnêteté de vous avouer que je suis déjà en couple, depuis bientôt deux ans maintenant. Et malgré ce que pourrait laisser penser ma démarche, je suis très amoureuse de lui. Pourquoi passer cette annonce me direz vous alors ? Pour deux raisons : la première, c'est que pour des raisons de santé, mon compagnon ne peut avoir que très peu de rapports. Sa libido est en berne depuis pas mal de temps maintenant, et j'en subis donc les conséquences. La seconde raison, c'est que je suis et resterai éternellement une grande amoureuse des hommes : que ce soit de leur corps, de leur présence, ou de leur conversation. Je suis une femme qui cherche donc un homme avec qui m'évader parfois du quotidien, dans la complicité et la sensualité, sans pour autant bouleverser ma vie sentimentale.
Que te dire de plus sur moi ? Je n'ai pas vraiment de passions très originales pour tout vous avouer (je ne construis pas des maquettes à base d'allumettes ou ne collectionne pas les boites de camembert...), mais je suis une femme de très curieuse, à propos de beaucoup de choses. J’adore voyager : Italie, Islande, Chili, Thaïlande, Ouzbékistan, Cambodge, Laos... Je suis une femme passionnée d'histoire et de culture (l'Italie est en ce sens une de mes destinations favorites, je pars d'ailleurs bientôt à la découverte de la Sicile).
J'ai un métier assez prenant, que j'aime beaucoup. Je travaille dans la finance de marché. Vous voyez dans les reportages à la télévision sur la crise financiers les gros boutonneux à lunettes devant leurs six écrans pleins de chiffres et de graphiques qui clignotent dans tous les sens ? Bah voila, c'est moi. Je vous rassure, je ne suis pas boutonneuse, j'ai une très bonne vue, et je ne suis pas grosse. A ce sujet, si jamais cette annonce vous donne envie d'aller plus loin, peut être pourrions nous envisager de nous montrer. Dans l'attente de vous lire, je vous embrasse.