Cliquez ici pour autre rencontre !


Profil de Ines :

  • Nom : Ines
  • Age : 23 ans
  • Département :
  • Cam : oui
  • Connectée : oui
  • Inscrite depuis 15/01/2018


Pour susciter votre intérêt, je vais donc me dévoiler en passant une annonce sur ce site de rencontre pour un RDV sexe 974. Je suis une femme qui cherche donc un homme avec qui m'évader pour téléphone et en vrai. Tout d'abord, je préfère avoir l'honnêteté de vous avouer que je suis déjà en couple, depuis bientôt deux ans maintenant. Et malgré ce que pourrait laisser penser ma démarche, je suis très amoureuse de lui. Pourquoi passer cette annonce me direz vous alors ? Pour deux raisons : la première, c'est que pour des raisons de santé, mon compagnon ne peut avoir que très peu de rapports. Sa libido est en berne depuis pas mal de temps maintenant, et j'en subis donc les conséquences. La seconde raison, c'est que je suis et resterai éternellement une grande amoureuse des hommes : que ce soit de leur corps, de leur présence, ou de leur conversation. Je suis une femme qui cherche donc un homme avec qui m'évader parfois du quotidien, dans la complicité et la sensualité, sans pour autant bouleverser ma vie sentimentale.

Que te dire de plus sur moi ? Je n'ai pas vraiment de passions très originales pour tout vous avouer (je ne construis pas des maquettes à base d'allumettes ou ne collectionne pas les boites de camembert...), mais je suis une femme de très curieuse, à propos de beaucoup de choses. J’adore voyager : Italie, Islande, Chili, Thaïlande, Ouzbékistan, Cambodge, Laos... Je suis une femme passionnée d'histoire et de culture (l'Italie est en ce sens une de mes destinations favorites, je pars d'ailleurs bientôt à la découverte de la Sicile).

J'ai un métier assez prenant, que j'aime beaucoup. Je travaille dans la finance de marché. Vous voyez dans les reportages à la télévision sur la crise financiers les gros boutonneux à lunettes devant leurs six écrans pleins de chiffres et de graphiques qui clignotent dans tous les sens ? Bah voila, c'est moi. Je vous rassure, je ne suis pas boutonneuse, j'ai une très bonne vue, et je ne suis pas grosse. A ce sujet, si jamais cette annonce vous donne envie d'aller plus loin, peut être pourrions nous envisager de nous montrer. Dans l'attente de vous lire, je vous embrasse.

Rencontres coquines en Cam
Jenny
21 ans du 83
Grande patronne cherche plan cul rapide
Patronne
40 ans du 17
Comment trouver un célibataire pour des soirées riches en passion sexuelle ?
Adèle
24 ans du 30
Cherche homme sans tabous sur mon telephone 3g pour une nuit de baise
Sephora
29 ans du 64
Rencontre par téléphone et en réel
Fanny
28 ans du 30
Eugenie 26 ans et je vis a Herault
Eugenie
26 ans du 34
Faire de belles rencontres amoureuses !
Lola
20 ans du 74
Recherche jolie rencontre ou dial sexe
Claudia
0 ans du 33
Cherche des personnes désireuses de passer du bon temps !
Estelle
23 ans du 42
Bisexuelle recherche a faire connaissance avec des femmes
Alice
28 ans du 50



maison 4